Tribu Magazine

Public relations, Advertising, Communication & Marketing
Lancement du magazine TRIBU: 19 juin 2013

Ce magazine trimestriel contemporain et indépendant a pour ambition de décrypter les questions relatives à notre époque. Il apporte un autre regard sur l’actualité et adopte une liberté de ton portée par la curiosité et l’originalité des sujets qu’il thématise.

Motivé par le désir de chatouiller l'esprit de ses lecteurs avec de nouvelles idées, TRIBU explore les horizons et sort des frontières. Un magazine véritablement indépendant qui n’a pas peur de mé- langer les émotions, les opinions au-delà des courants culturels. Ce magazine contemporain et féroce est un pari osé.

Entièrement rédigé en anglais, le magazine comprend entre 200 et 250 pages rédactionnelles hors pages publicitaires. C’est à Genève et Londres que TRIBU a su établir ses quartiers, afin de permettre sa distribution internationale.

Art, Culture, Mode, Design et Luxe, proposent aussi bien des artistes confirmés que de jeunes talents. La liberté de pouvoir mélanger des univers, des générations, des styles, des cultures grâce à une atmosphère graphique séduisante et épurée.

Chiffres :

- Public ciblé : 25 - 50 ans
- Une distribution dans 13 villes
- Un site internet visité plus de 2'000 fois/jour