Compagnie aérienne SWISS

Organisation de la Conférence de presse à Alger pour le vol inaugural de la compagnie aérienne SWISS ainsi que du premier concert de Bastian Baker full band au Centre Commercial & de Loisirs de Bab Ezzouar.

Le samedi 27 juin prochain aura lieu le vol inaugural SWISS reliant Genève à Alger. SWISS a le plaisir d’annoncer que le musicien globetrotter Bastian Baker et son groupe seront à bord et rejoindront la capitale algérienne, où ils donneront un concert au centre d’Alger, à 23h.

Le concert aura lieu dans l’espace loisirs du premier Centre commercial d’Algérie, Bab Ezzouar, fruit d’un investissement suisse. Bab Ezzouar fêtera ses cinq bougies cet été et ses 25 millions de visiteurs depuis son ouverture. Ce lieu de vie accueillera le temps d’une soirée l’artiste Bastian Baker, qui se réjouit déjà de fouler le sol algérien pour la première fois et d’aller à la rencontre des Algérois : « Le groupe et moi-même nous réjouissons beaucoup de ce premier concert en Algérie. SWISS me permet de me produire à l’étranger à intervalles très réguliers, et cette expérience à Alger promet d’être unique. »

L’Algérie étant le berceau de la quatrième plus grande communauté de fans de Bastian Baker sur Facebook - près de 10'000 fans - après la France, la Suisse et la Belgique, cette rencontre entre l’artiste et son public en Algérie est particulièrement attendue. « Bastian Baker voyage tout au long de l’année avec SWISS, et ce sera un privilège de le transporter vers cette nouvelle destination directe au départ de Genève, dans une région qui mérite d’être découverte », déclare Lorenzo Stoll, Directeur général de SWISS en Suisse romande.

Le vol inaugural SWISS est l’occasion idéale de répondre aux attentes des fans algériens de Bastian Baker, qui le sollicitent régulièrement pour lui demander de se produire dans leur pays.